Livraison gratuite pour 3 masques ou plus

Lettre ouverte à tous les participants de l'initiative "Ammerseemasken"

Chers couturiers et couturières consciencieux,

Cher "Rock Maker" et "Hemberger's Costume and Timeless",

Chère Association "Ensemble",

nous sommes soulagés et aussi un peu fiers d'avoir obtenu un si bon résultat avec vous jusqu'à présent - nous avons pu fournir des masques temporaires à près de 1000 personnes autour de l'Ammersee jusqu'à la mi-avril. Nous avons notamment pu distribuer des masques aux jardins d'enfants d'Inning et de Herrsching ainsi qu'à la commune et à l'administration de Schondorf. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes impliquées pour leur travail, leur temps et leurs efforts. D'autant plus que nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui un don de 1.500€ à l'association "Gemeinsam".

Depuis des semaines, les citoyens peuvent passer des commandes auprès de l'association "Gemeinsam", qui sont livrées à domicile tous les après-midi par des bénévoles. Les manques à gagner du Tafel sont compensés par une aide financière aux citoyens dans le besoin, qui peuvent les utiliser pour acheter des produits frais au supermarché. C'est bien que nous ayons pu contribuer ensemble à soutenir ces personnes dans cette période difficile.

En tant qu'initiative régionale qui apporte activement sa contribution sur place en fournissant aux habitants de la Bavière et en particulier de la région de Starnberg-Ammersee des masques originaux et réutilisables, nous sommes partisans d'une remise en question de notre façon de faire, qui est déjà considérée dans de nombreux endroits comme une conséquence de la crise.

Quelle est la voie à suivre ? Nous voulons continuer à travailler avec vous afin de trouver des solutions locales à cette crise mondiale dans notre environnement. Nous poursuivons notre objectif de construire un monde dans lequel, malgré le CoViD-19, il est possible de vivre agréablement avec ses semblables. Nous soutenons fermement la mesure de la Chancellerie d'État bavaroise visant à introduire une obligation de port de masque à l'échelle nationale à partir de lundi prochain. Car une chose est claire : il faut la coopération de chacun pour contrer efficacement une éventuelle résurgence de la nouvelle maladie après l'assouplissement des restrictions initiales. C'est pourquoi nous continuerons à travailler avec diligence afin de fournir à la population locale des équipements supplémentaires.

Nous nous réjouissons de poursuivre sur cette voie avec vous,

Votre équipe de masques Ammersee Marius et Wolfi